Go Back Go Back

Date de publication

31 Mai 2024

Download Icon

Le rapport annuel 2023 de l’UNFPA en Haïti présente les résultats porteurs de transformation pour ladite année ainsi que ceux relatifs à d’autres domaines : potentiel des jeunes, innovation efficace, ressources externes de cofinance¬ment mobilisées.

Ces résultats transformateurs consistent à mettre fin aux décès maternels évi¬tables, à la non-satisfaction des besoins en matière de planification familiale et à la violence basée sur le genre.

Au-delà des résultats de 2023, ce rapport annuel relève les indicateurs il y a quelques années et les résultats attendus pour les prochaines années.

Ce rapport se termine en précisant la vision de l’UNFPA par rapport aux résultats à atteindre dans les différents domaines dans les années à venir comme un élément dans la réponse collective de l’ONU en Haïti pour soutenir la mise en oeuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable et l’at¬teinte des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD).