Le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) et l'Institut Haïtien de Statistique et d'Informatique (IHSI) lancent un appel d’offres à soumission scellées pour la fourniture de service de transport sécurisé et sécurisation d’entrepôts destinée au projet du Vè Recensement General et de la Population et de l’Habitat (RGPH).
Objectif
Assurer une logistique routière rapide, sûre et sécurisée du matériel du recensement dans les départements et communes, offrir un service de gardiennage de sécurité des locaux et la sécurisation (portes/fenêtres) des 146 entrepôts.
Description spécifique des services
Service de transport sécurisé et de distribution
Ce service consiste à distribuer à travers les 146 entrepôts communaux, des matériels et équipements du Vè RGPH. Pour ce service, la Firme doit :
- S’assurer d’une disposition de camions 4X4 ou véhicules sécurisés et tous équipés pour mitiger les risques et éviter tout dégât.
- Assurer le transport et la distribution des matériels dans tous les locaux.
Service de sécurisation des entrepôts
La Firme doit :
Evaluer 146 entrepôts communaux pour s’assurer si leur condition actuelle est conforme aux normes sécuritaires en matière de sécurité physique de l’espace.
Sécuriser les portes et fenêtres des entrepôts identifiés
S’assurer de la présence 24h/24 et 7j/7 des agents de sécurité dans les locaux contenant les matériels et équipements pendant toute la durée du dénombrement jusqu’à leur acheminement au Bureau Central.
Pour plus de détails sur les exigences, les candidats intéressés peuvent accéder le document complet de l’appel d’offre sur les liens suivants : https://www.ungm.org/Public/Notice et Haiti.unfpa.org ou à l’adresse 352, Ave John Brown, Route de Bourdon
Les offres et les documents d'accompagnement doivent être reçus A l'adresse e-mail suivante : procurement.haiti@unfpa.org au plus tard le 22 octobre à 1h:00 p.m (heure d’Haïti).