You are here

Le Fonds des Nations Unies pour la Population en Haïti (UNFPA-Haiti) en appui aux Facultés du Campus des Sciences de la Santé (FMP/EBM/EO/FSI-ENIP) de l’Université d’Etat d'Haïti(UEH) recherche une firme de consultation nationale (Firme ou Consultante équipe/Organisation/Structure de formation/ Académie ou Université) pour réaliser participativement avec le Décanat une analyse des curricula existants en vue de l'intégration des modules pour la prévention et prise en charge des violences faites aux Femmes et aux filles et le renforcement de capacités y relatives.

Il s’agira de :

  1. Analyser les curricula existants des facultés des Sciences de la santé de l'Université d'Etat d'Haïti
  2. Elaborer un cadre d’actions de mise en œuvre d’un atelier interne de plaidoyer pour l'intégration et la prise en compte de la dimension VFFF dans les curricula de formation en tenant compte du Plan d’Action du nouveau Décanat de la FMP 2022-2026
  3. Développement d’un guide méthodologique pour la formation initiale des Médecins et Infirmiers/infirmières dans les écoles de formation de médecine et de sciences Infirmières de l’UEH

Dès la publication de la présente, les firmes/Organisation/Structure de formation/ Académie ou Université peuvent télécharger le document d’appel d’offres et les TDR en haut de cette page. 

Le dépôt des propositions doit se faire uniquement sous pli cacheté et scellé au bureau de l’UNFPA -Haïti, sis au # 352 Ave John Brown Bourdon, PAP Haïti avec la mention : UNFPA_HAITI Action/Spotlight. La date limite de soumission des propositions est fixée 8 septembre  2023 à 4 :00 p.m.